Route des villages blancs près de Ronda

Les plus jolis villages blancs autour de Ronda sont Setenil de las Bodegas, Zahara de la Sierra et Grazalema. On vous propose la suivante visite guidée privé aux pueblos blancos:

route villages bancs depuis Ronda

Visite guidée à Setenil, Zahara et Grazalema

Découvrez avec Álvaro les incontournables des plus charmants villages blancs autour de Ronda:

on commence notre visite en parcourant les pâturages et vignes dans la route que nos emmene à Setenil de las Bodegas. À Setenil (des caves) on va faire un joli itineraire à la découverte des superbes points de vue et coins de la ville, son chateau mauresque, les ruelles blanches et la promenade des caves. On aura même le temps pour un petit café à l’intérieur d’une des caves à côté de la rivière. À Zahara de la Sierra on profiterá de ses belvédères et la vue sur son très beau lac avec d’une eau couleur bleu turquoise. D’ici on prendre une des plus scéniques routes du pays pour nous diriger vers Grazalema. Normalement ça serait ici qu’on profiterá d’un répas des produits typiques de la région. Après, on faira un petit promenada par ses rues les plus intéressants pour admirer l’architecture, l’histoire des ses bandits, les sapins de l’Andalousie et le cadre singulier de ce village blanc.

Setenil de las Bodegas Tour

Lieu de rendez-vous

À votre convenance à Ronda ou proximité.

Heure de rendez-vous

On s’adapte à vos besoins. Il est toutefois recommandé de commencer tôt (8:30, 9:00 …)

Jolie vue de Zahara dans notre visite guidée privée aux villages blancs

Inclus

  • Transport gratuit en furgoneta nueva totalmente climatizada
  • Tour privé de Setenil, Zahara et Grazalema avec guide touristique local
  • Renseignements sur le patromoine, l’histoire et les traditions de la région, en plus de sa nature exceptionnelle

Non inclus

  • Nourriture et boissons

Prix

  • De 1 à 3 personnes: 220 €.
  • 4 ou plus: 60 par personne.
  • Êtes-vous une agence de voyages? Merci de nous contacter.

Déjeuner

Et comment rater le déliceieusse gastronomie locale? On vous proposera d’aller à l’établissement le plus adapté à vos goûts / besoins. Ici on profite de » la vrai» nourriture.  Un menu du jour coûte environ 13 , tandis que on peut aussi «aller pour des tapas».

 

(défiler vers le bas ↓)

 

Guide touristique à Ronda et l'Andalousie

Álvaro Peral López
Guide touristique en Andalousie num. 3551
Tel: +34 650 78 59 26
rondaturismo@gmail.com
Français – Espagnol – Anglais

Durée

7-8 h environ, desquelles 2.5 h du tour se deroulent par des routes scéniques depuis le véhicule. Si vous n’auriez pas tellement du temps disponible, on peut bien vous proposer une visite plus bref orientée vers seulement Zahara et Grazalema.

Disponibilité

Tout au long l’année sauf jours fériés. Les jours ouvrés sont plus agréables -car il y aura moins du monde-, mais on peut bien faire la visite un weekend si vous le préferez.

Pour quoi visiter les pueblos blancos?

Il y a encore tellement à voir quand on sort de Ronda… Le paysage est magnifique pendant tout la route. Les montagnes surprenantes, ainsi que la biodiversité de la campagne. Ne ratez pas cette visite à trois des meilleurs villages blancs du sud de l’Espagne!

Réservations

Pour réservez votre visite vous pouvez tout simplement nous envoyer un email ou bien nous donner un coup de fil (+34650785926). On n’a pas besoin de verser un acompte pour réserver. Vous pouvez nous régler en espèces à la fin de la visite.

La campagne à côté de Ronda, Espagne

que faire a setenil des caves, Andalousie

Tour privado pueblos blancos cerca de Ronda

visite à Grazalema

Embalse de Zahara-El Gastor

laine tour à Grazalema et Ronda